The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Sarah et Lany

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cuth
élève
cuth


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : En mon chez moi >=3
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre de Sarah et Lany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:49

cuth avança vers le pas de la porte,prêt a partir,mais sarah fit soudainement allusion à la fatigue que pourrait avoir son compagnon.

Surpris,il l'observa et,oui,pu remarquer qu'il semblait quelque peu être en plein effort,our une raison inconnue.

*Ha bah......T__T*

Un peu déçu,cuth leur lança un sourire compréhensif et s'approcha de lany.

''Dis,toi =3 On devrait peut-être aller en cours =D!Émile à l'air fatigué de toute façon =3 on ne va pas le forcer ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Lany
élève
Lany


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre de Sarah et Lany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:00

Lany regarda cuth s'arrêter..Elle se dit que sa devait être Emile avec sa fatigue..Puis elle pensa aux cours..


*Nonn Sad *

Elle regarda Cuth..

''C'est quoi le cours dans lequel on s'en va?''
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre de Sarah et Lany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:08

" Ahhh...Les cours..."

Elle regarda Émile, puis sa cousine, et enfin Cuth...

" On remettra ça a une autre fois d'accord ? "

***Dans quel cours je vais la ...?? ***

Elle se tourna vers Émile...

" Bon, il nous reste quelque temps avant notre cours, tu veux aller te reposer ? J'aimerais bien te revoir..."

** Je crois que je vais en sciences decu ! **

Elle attendit le verdict d'Émile avant de prendre ses affaires. Elle regarda par la fenêtre, la journée était bien avancée, aucun cours ne commencera aujourd'hui. Sarah, qui était maintenant rendue à coté de son lit, s'y laissa tomber.

" Je crois que c'est moi qui souffre de fatigue ohmince ..."

Elle ferma les yeux et ne voulait plus les rouvrir...

**Trop de nuits sans dormir c'est ça que ça donne decu ! **

Sarah rouvrit les yeux et s'assit sur son lit...

" Bon je crois que c'est une bonne idée que vous alliez vous préparer pour votre cours Lany et Cuth, j'ai regarder l'horaire et vous etes en educ..."

Elle leur souria et attendit leur décision...
Revenir en haut Aller en bas
Émile
fantôme
Émile


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

Chambre de Sarah et Lany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:24

Émile regarda tristement Sarah. Il savait qu'elle comprenait la raison de sa fatigue.

" Oh ! Je suis vraiment navré ! Sad J'aurais adoré passer cette fin de journée en votre compagnie ! Seulement, je n'ai pas vraiment dormi la nuit passée, donc forcément cela a une répercussion sur mon état ! decu "

Il sourit aux trois élèves présents.

" Mais je veux bien remettre ça à une prochaine fois ! Quand je serai plus en forme ! ^^ "

** Dans quel cours pourrais-je bien aller ! ? **

" Ah oui Sarah ? Eh bien tiens ! Je crois que je suis aussi en sciences !! "

Puisque leur petite promenade était maintenant annulée, il avait bien envie que Cuth et Lany partent. Non pas parce qu'ils ne les appréciait pas, au contraire, seulement, Émile avait bien envie de finir sa journée avec Sarah. La voir ainsi, sur son lit, l'air heureuse mais à la fois fatiguée ! Il aurait aimé venir s'étendre à ses côtés, dématérialisé, et la contempler en train de dormir toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre de Sarah et Lany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:33

Sarah souria a Émile...

" Ahh ouais c'est vrai tu es dans ma classe..."

Elle prit son sac et ses livres...Sarah se tourna vers sa cousine et Cuth....

" Lany on se reparle ok et Cuth contente de t'avoir rencontrer ..."

Elle regarda Émile...

" Tu viens ? "

Elle avait hate de quitter Lany et Cuth, pas parce qu'ils l'ennuyait, mais parce qu'elle aimerait mieux etre seule avec Émile pour les quelques heures qu'ils leur restaient avant le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Émile
fantôme
Émile


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2006

Chambre de Sarah et Lany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:13

Émile n'avait aucun sac, aucune livre.

" Heuuuuu "^^, Sarah ! Je dois passer à ma chambre pour prendre mes livres !! "

Il lui fit un clin d'oeil discret. Il regarda Cuth et Lany.

" Oui, on se reparle j'espère ! <33 "

Il prit la main de Sarah.

" Oui, allons-y ! "

Il salua les deux élèves en souriant et quitta la chambre. Émile avait bien hâte de se retrouver seul à seul avec Sarah.

(( Où tu veux ma chère !!! ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
cuth
élève
cuth


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : En mon chez moi >=3
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre de Sarah et Lany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:33

Cuth pris d'une manière plutôt surprise la soudaine disparition de ses 2 interlocuteurs,et,quoique l'histoire de fatique devait être vrai *...il est fatigué et vas en cours...?*il se sentit un peu frustré.

''Mmm ^^ Donc,nous aussi devons y aller lan-chan >:3 Laissons nous porter par le vent vers notre prochain cours XDDD!''

Se levant et saluant brièvement les deux personnes,Cuth alla et la porte,attendant lanny pour la laisser passer en premier,question politesse :3
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
élève
Sarah


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre de Sarah et Lany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:23

Sarah se tourna vers Cuth et Lany

" Désoler, on se reparle "

Elle fit un calin a sa cousine et souria à Cuth

" Ah oui, tes livres..On a qu'à y aller tout de suite et après on pourra faire autre chose pour le temps qu'ils nous restera "


Elle serra la main d'Émile et lui souria

[ Dans ta chambre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sarah et Lany - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah et Lany   Chambre de Sarah et Lany - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sarah et Lany
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lany
» Sarah
» La chambre
» Chambre de Marilyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: 3ème étages- les dortoirs :: Chambre des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser