The Haunted School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Haunted School

Que feriez-vous si les anciens élèves de votre pensionnat, mort dans l'incendie de celui-ci, reviendraient hanter votre école?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nenohi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nenohi
élève
Nenohi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

Nenohi Empty
MessageSujet: Nenohi   Nenohi Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:28

Cette chambre était assez jolie avec son couvre lit rose bonbon et sa coiffeuse assortie, un pue enfantine, elle collait bien à sa propriétaire.

" trop sexy, trop luxueuse, . . . trop gamine . . . shock j'ai une horreure pareille dans mon garde-robe!! au secours c'est passé mode depuis au moins 2 semaines "

la jeune fille pris finalement en main une chemise rayée verte qu'elle noua un peu au dessus du nombril puis enfilla un jean très taille basse

chantonnant fergilicious nenohi se maquilla minusieusement avant de prendre le sac à main qui trainait sur son lit

* art . . . j'espère que geo sera là *

[ classe d'art]
Revenir en haut Aller en bas
Nenohi
élève
Nenohi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

Nenohi Empty
MessageSujet: Re: Nenohi   Nenohi Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:40

[ chambre de spik ]

nenohi referma la porte doucement derrière elle, pleine d'espoir. Depuis qu'elle avait recommencer à penser à spkiee, elle ne pouvait plus sortir son visage de sa tête

"bon s'est vrai je l'ai un peu oublier"

la jeune fille détacha son pantalon

" puis je l'ai vraiment négliger . . ."

celui ci glissa doucement sur le sol tandis qu'elle se débarassait de sa chemise

" j'ai même plus penser à geo qu'à lui "

nenohi porta ses mains vers ses cheveux pour enlever les nombreuses pince qui les gardaient en place

" même que j'ai passer plus de temps avec geo qu'avec lui"

la jeune fille fit quelque pas vers le mirroir de sa salle de bain puis se regarda pendant quelques secondes puis se souria à elle même

" mais lui a pas fait mieux que moi "

une fois la conscience tranquille, elle se défit de ses sous vêtements puis entra dans la douche

* merde j'étais avec geo la dernière fois -_-" *
Revenir en haut Aller en bas
Spikee
élève
Spikee


Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Banlieue De Montréal..
Date d'inscription : 27/11/2006

Nenohi Empty
MessageSujet: Re: Nenohi   Nenohi Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:10

Spikee arriva de sa chambre en marchant non chalamment. Il redoutait cette conversation et l'avait repoussée depuis déjà bien trop longtemps.

*Faut qu'elle soit là...*

Il poussa tranquillement la porte, retenant son souffle, et entendit le bruit de l'eau coulant dans la douche. Il soupira de soulagement et s'assit sur le lit de Neno. Il regardait ses pieds.

*Y'a plus qu'à attendre qu'elle sorte...*
Revenir en haut Aller en bas
Nenohi
élève
Nenohi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

Nenohi Empty
MessageSujet: Re: Nenohi   Nenohi Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:46

nenohi entendit spikee entrer puis souria. Elle finissa de se laver puis sortit doucement de la douche. elle enroula une serviette autour d'elle et se sécha rapidement. Elle se parfuma et enfila son haut de pyjama noir sur son nouveau soutient gorge rose.

" j'arriiiive "

puis la jeune fille hésita entre un bas de pyjama blanc rayé rose ou un short noir. Elle pencha pour le pantalon

elle jeta un dernier coup d'oeil au mirroir et replaca ses cheveux encore trempés puis sortit

" salut!! t'as lu mon message? "

nenohi s'empressa de gripper sur le lit derrière spike, puis enroula ses bras autour de son cou

" je me suis ennuyer "
Revenir en haut Aller en bas
Spikee
élève
Spikee


Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Banlieue De Montréal..
Date d'inscription : 27/11/2006

Nenohi Empty
MessageSujet: Re: Nenohi   Nenohi Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:38

Spikee sortit de la contemplation de ses pieds lorsqu'il entendit la porte de douche s'ouvrir et se refermer. Il attendit Neno et son visage s'éclaira d'un large sourire lorsqu'il l'aperçut entrer dans son joli pyjama.

"Content de te voir, ça faisait longtemps!! viiii "

Spikee appuya sa tête contre le bras de Neno et se retourna ensuite. Il l'enlaça vivement et mit ses mains au creux de ses hanches.

"Oui, dès que je l'ai lu je me suis dépêché de venir, j'avais hâte de te voir! Je me suis beaucoup ennuyé aussi.. "

Il plongea son regard dans le sien, sentant son agréable et rafraîchissant parfum.

"Tu avais quelque chose à me raconter?"
Revenir en haut Aller en bas
Nenohi
élève
Nenohi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

Nenohi Empty
MessageSujet: Re: Nenohi   Nenohi Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:10

nenohi souria en sentant les mains de spikee sur sa peau. Lentement, elle passa les doigts dans ses cheveux blonds puis lui répondit

" oui mais c'est pas trop intéressant en fait "

la jeune fille adorait le faire languir quand elle avait une histoire à raconter elle continua d'un ton taquin

" de toute façon ça n'intéresse personne . . . "

nenohi passa doucement ses mains sous le chandail de son copain en attendant qu'il demande plus d'information
Revenir en haut Aller en bas
Spikee
élève
Spikee


Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Banlieue De Montréal..
Date d'inscription : 27/11/2006

Nenohi Empty
MessageSujet: Re: Nenohi   Nenohi Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:47

Spikee frissonna de plaisir lorsque Nenohi lui passa la main dans les cheveux.

*Ahhh... J'suis incapable de résister à ça.. C'est pas juste! cry *

"Trop tard, tu as piqué ma curiosité roll Moi ça m'interesse... "

Spikee appuya sa tête de côté sur l'épaule de Neno, sans cesser de passer ses mains sur sa taille, et l'embrassa dans le cou.

*Pas que ça qui m'interesse... Pourquoi est-ce que j'ai été assez stupide pour aller voir ailleurs... ?*

Il lui murmura;

"Moi aussi je suis en manque je crois.. "
Revenir en haut Aller en bas
Nenohi
élève
Nenohi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

Nenohi Empty
MessageSujet: Re: Nenohi   Nenohi Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:26

nenohi éclata de rire aux paroles de spikee puis repassa ses doigt dans ses cheveux (elle savait qu'il adorait) en chuchotant

" bah on a une soirée "

la jeune fille embrassa longement spikee en plaquant son corps contre le sien, heureuse de le retrouver

" sinon, je voulais juste te raconter ma semaine puisqu'on a pas l'occasion de se parler Sad . . . . mais après tout ça peu attendre un peu"

nenohi regarda spikee d'un sourire entendu
Revenir en haut Aller en bas
Spikee
élève
Spikee


Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Banlieue De Montréal..
Date d'inscription : 27/11/2006

Nenohi Empty
MessageSujet: Re: Nenohi   Nenohi Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:45

Spikee sourit en sentant la douce main de Neno dans ses cheveux et fut supris par le baisé de Nenohi, car il s'attendait plutôt à ce qu'elle lui annonce une 'mauvaise nouvelle'. Il glissa une main sous son chandail.

"Ça fait du bien de te revoir.. Smile Humm.. Bah si t'as une idée de ce qu'on peut faire avant que tu me le racontes, je crois que ça peut bien attendre un petit peu.. "

Spikee l'embrassa à nouveau à pleine bouche et, sans se retenir, il la renversa sur le lit. Il s'installa sur elle et passa sa main dans son dos, au niveau de son soutiens-gorge, en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nenohi
élève
Nenohi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

Nenohi Empty
MessageSujet: Re: Nenohi   Nenohi Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:41

nenohi se laissa faire en souriant, elle ferma les yeux puis parcourut de ses mains le bas du dos de spikee en l'embrassant sans retenu. c'étais fou comment elle aimait la sensation d'être qu'à lui, dans ses bras, sous son corps juste assez lourd, sans être pesant

celle-ci sentit qu'elle avait bien fait de le retrouver ce soir là, mais le regard de geo en sortant du cour d'art lui traversait sans cesse l'esprit.

* je devrais pas m'en faire ni me sentir mal . . . après tout je trompe personne . . .c'est normal d'avoir regarder un peu ailleurs, on a été éloigné pendant longtemps spik et moi mais sa ne se reproduira plus. . . en tout cas je vais essayer. Et puis geo c'est qu'un simple ami je lui doit rien *

ces problèmes, ces question ainsi éloignée, nenohi détacha sa bouche de celle de son copain pour le regarder dans les yeux

* il est tellement beau *

" spik, je t'aime Smile en plus t'es sexy "

la jeune fille souria puis l'embrassa en appréhendant la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Spikee
élève
Spikee


Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Banlieue De Montréal..
Date d'inscription : 27/11/2006

Nenohi Empty
MessageSujet: Re: Nenohi   Nenohi Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:23

Spikee souria aux paroles de Neno et eut un petit rire nerveux. Il nota son regard qui voulait tout dire et détacha donc son soutiens-gorge.

*Si tu savais comme je regrette... Si tu savais comme je m'en veux... Si tu savais comme je TE veux... *

Spikee plongea son regard dans celui de Neno.

"Tu peux pas savoir comme je t'aime! amoureux "

*Et t'as pas idée à quel point je suis un con... *

Il continua donc de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nenohi
élève
Nenohi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

Nenohi Empty
MessageSujet: Re: Nenohi   Nenohi Icon_minitimeSam 23 Déc - 7:17

nenohi souria aux paroles de son copain et continua d'embrasser longuement spik. Ses deux mains descendirent le long de son corps jusqu'à ses hanches puis remontèrents lentement en prenant au passage le bas du chandail qu'il portait

nenohi se redressa un peu, prennant apuis sur son coude pour se défaire complètement de son soutient-gorge et le jeta accompagné du chandail sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Spikee
élève
Spikee


Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Banlieue De Montréal..
Date d'inscription : 27/11/2006

Nenohi Empty
MessageSujet: Re: Nenohi   Nenohi Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:35

Spike rendit son sourire à Neno et lui enleva sa camisole et ses pantalons de pyjama. Il les lança plus loin par terre.
Le jeune homme ne cessait de l'embrasser, ses mains parcourant son corps. Il l'embrassa dans le cou, puis sur la poitrine, lui murmurant des

"Je t'aime tant..." .

Il lui caressait les hanches, le ventre, ses mains passant dans ses sous-vêtements; seul vêtement qu'il restait à sa douce moitié, ne pensant pas aux conséquences. Spike la regarda dans les yeux, la désirant encore plus. Il ne dit rien, de peur de gâcher ce moment, mais attendit un consentement pour continuer..

*C'est peut-être un peu extrême de faire ça sans l'avoir vue pendant des semaines... Mais je la veux tellement... *
Revenir en haut Aller en bas
Nenohi
élève
Nenohi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

Nenohi Empty
MessageSujet: Re: Nenohi   Nenohi Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:19

la jeune fille ferma les yeux pour mieux profiter du moment puis rougit légèrement quand son copain passa ses mains un plus plus bas qu'elle ne s'y attendait. Sans cesser de l'embrasser, elle se décida à détacher le pantalon de spik pour se retrouver maintenant tout les deux qu'en sous-vêtements

nenohi frissona ,être plaqué contre son corps créait chez elle des frisson d'impatience et d'exitation qu'elle pouvait difficilement refoulé

lentement, elle fit glisser le dernier vêtement qui le recouvrait en chuchotant

" j'espère que t'as de quoi te protèger au moins . . . "
Revenir en haut Aller en bas
Spikee
élève
Spikee


Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Banlieue De Montréal..
Date d'inscription : 27/11/2006

Nenohi Empty
MessageSujet: Re: Nenohi   Nenohi Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:32

Son corps trembla d'impatience quand Neno lui retira finalement le reste de ses vêtements.

*Oh mon dieu.. Je vais pas faire ça! shock What a Face *

Il l'embrassa à pleine bouche et, ne voulant surtout pas se détacher d'elle ne serait ce qu'un instant, roula sur le côté du lit, ramenant Neno sur lui en l'embrassant toujours. Il s'étira le bras et fouilla dans la poche de son pantalon, qui gisait par terre. Il en sortit un préservatif et le mit, ses mains tremblant autant de nervosité que d'excitation. Il quitta les lèvres brûlantes de sa bien-aimée et eut un petit rire nerveux.

"J-je te demanderai pas si t'es prête car t'as l'air de l'être plus que moi... What a Face Mais je veux que tu saches que je t'aime plus que n'importe qui ou n'importe quoi au monde, et que c’est important pour moi… amoureux "

*C’est elle qui est sensée de me dire ça, pas l’inverse... *

Il la regarda un moment, contemplant ses beaux yeux brun clair. Puis, sans se retenir, il plaqua sa bouche sur la sienne, ferma les yeux et la pénétra. Il se sentit envahi de plaisir.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nenohi
élève
Nenohi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

Nenohi Empty
MessageSujet: Re: Nenohi   Nenohi Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:32

La jeune écouta attentivement les paroles de spik et dévoila un sourire exprimant toute la confiance qu'elle lui portait à ce moment. Elle s'abandonna donc à lui sans hésitation rassurée par le sentiments qu'elle n'appartenait maintenant qu'à lui et que c'était bien ce qu'elle voulait.

Celle-ci plongea ses yeux dans les siens au même moment qu'il fesait de même, puis naturellement ferma les yeux pour mieux savourer l'acte aussi désiré qu'attendu

Nenohi gémit de plaisir, la sensation qui la parcourait était indescriptibles, mais ce qui était sûr, c'est que se moment dépassait toute ses attentes.

De nombreuses minutes passèrent, toutes aussi magnifiques les unes comme les autres, nenohi se laissa finalement tombé sur le côté sans s'éloigné de spik puis, le souffle court murmura en plaquant son corps contre le siens et en déposant la tête sur son épaule

" je t'aime spik "
Revenir en haut Aller en bas
Spikee
élève
Spikee


Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Banlieue De Montréal..
Date d'inscription : 27/11/2006

Nenohi Empty
MessageSujet: Re: Nenohi   Nenohi Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:30

Spike soupira de bonheur en pensant que c’était le plus bel instant qu’il avait passé avec sa copine, et surtout le plus beau moment de sa vie. Il la regarda dans les yeux, la trouvant encore plus belle décoiffée, et passa sa main sur sa douce joue et ses lèvres torrides. Il la serra dans ses bras et l’embrassa dans les cheveux, respirant son odeur exhalante de fraîcheur.

"Woow… J’aurais aimé que ça ne se termine jamais… "

*Elle va me trouver quétaine là, mais je suis sincère… What a Face *

Il ajouta, tout souriant, encore un peu essoufflé aussi;

"Je t’aime aussi, ma belle. amoureux "

Il se colla sur Neno, caressant ses épaules nues contre son torse et sentant le souffle chaud de sa respiration dans son cou. Le jeune Blond ferma les yeux quelques secondes et les ouvrit, comme pour s’assurer que cet instant magique était bel et bien réel, et que l’adorable visage devant lui ne disparaîtrait pas en fumée. Il éprouvait le même sentiment qu’il ressentait au sortir d’un rêve, lorsqu’on confond la réalité avec ce songe. Une larme silencieuse perla au coin de son œil. Il lui murmura;

"Je ne veux pas te perdre… Jamais… "
Revenir en haut Aller en bas
Nenohi
élève
Nenohi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

Nenohi Empty
MessageSujet: Re: Nenohi   Nenohi Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:52

nenohi pris appuie sur ses coudes puis le regardit d'un sourire taquint

" bah j'imagine que tu veux pas me perdre, je suis la plus belle fille que tu n'embrasseras jamais =P "

la jeune fille tira la langue puis jeta un coup d'oeil à l'heure

* j'ai faim *

puis elle se retrouna vers lui avec plus de sérieux et plongea ses yeux dans les siens

" moi non plus je veux pas te perdre . . . et je vais m'arranger pour que tu n'ailles pas à voir ailleurs . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Spikee
élève
Spikee


Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Banlieue De Montréal..
Date d'inscription : 27/11/2006

Nenohi Empty
MessageSujet: Re: Nenohi   Nenohi Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:50

Spike rit gaiement (haha) à la remarque de sa copine.

"Ah et bien, puisque je ne t'ai jamais embrassé, voilà..."

Et le jeune Blond prit la tête de Nenohi dans ses mains et approcha ses lèvres des siennes. Il l'embrassa tendrement et se recula ensuite. Il s'assoya sur le lit, surprenant le regard de Neno vers l'horloge.

"Si tu veux aller manger un morceau, j'aimerais bien discuter un peu avec toi... Ou si t'en as marre d'être avec moi, tu le dis hein! What a Face roll "

Spike se passa la main dans les cheveux, devenant soudainement très nerveux en entendant les dernière paroles de sa petite amie (^o^ xD).

"Ouais humm... D'accord, justement comme je te le disais, j'aimerais bien qu'on parle un peu j'aurais peut-être quelques trucs à te dire..."

*Wow, lui annoncer que je l'ai (à peine green ) trompée juste après avoir fait l'amour, pas mal Spike...*
Revenir en haut Aller en bas
Nenohi
élève
Nenohi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

Nenohi Empty
MessageSujet: Re: Nenohi   Nenohi Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:43

Quand elle endendit la proposition de spki, nenohi se pencha pour attraper le t-shirt de son copain ( beaucoup trop grand pour elle ), l'enfila ainsi que sa petite culotte, puis bondissa du lit

une fois debout elle lui tira la langue puis dit en riant d'un ton sarcastique

" oh oui j'en ai trop marre d'être avec toi "

la jeune fille se dirigea dans la salle de bain attarpa un élastique et revint un peu plus sérieusement, mais toujours enjouée.

" non mais c'est une bonne idée ton idée j'ai faim Smile watermelon! "

elle souria en se fesant habillement une queue de cheval assez haute

" c'est quoi tes trucs à me dire?? "

elle grimpa de nouveau sur le lit assise en indien puis attendit une réponse de sa part en jouant machinalement dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Spikee
élève
Spikee


Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Banlieue De Montréal..
Date d'inscription : 27/11/2006

Nenohi Empty
MessageSujet: Re: Nenohi   Nenohi Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:11

Spik tenta de mettre la camisole de Neno, mais elle était trop petite pour lui. Il la reposa donc sur le lit et enfila ses boxers, ses jeans, boucla sa ceinture et se rassit sur le lit.

"Tu sais qu'il te fait bien mon tshirt! roll oui On pourrait aller à la cafét alors!"

Spike se recula un peu, de peur de recevoir une gifle retentissante.

"Bon... J'aurais dû te le dire avant, je sais pas comment tu vas le prendre, mais voilà... Je m'excuse et je me sens vraiment stupide..­. Je t'aime... "

*Vas-y Spik! Vas-y... *

"Y'a quelque temps... J'ai connu une fille et je suis devenu très proche d'elle... Je l'ai embrassée... Plusieurs fois... Et... Voilà... "

Spike se leva, marcha jusqu'à la porte de la chambre, jetta un dernier regard à Neno, s'apprêtant à faire ce qu'il avait toujours fait... Fuir ses problèmes, les émotions qu'il ne contrôlait pas, les situations compromettantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nenohi Empty
MessageSujet: Re: Nenohi   Nenohi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nenohi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Haunted School :: 3ème étages- les dortoirs :: Chambre des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser